BARTIMÉUS, le forum…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BARTIMÉUS, le forum…

Le forum des magiciens et esprits…
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouvelle mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Nothomb
Apprenti magicien
Apprenti magicien
William Nothomb


Masculin Nombre de messages : 12
Esprit, magicien ou résistant? : Magicien
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle mission Left_bar_bleue980/1000Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (980/1000)
Expérience:
Nouvelle mission Left_bar_bleue125/1000Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (125/1000)
Compétence pour passer au rang supérieur:
Nouvelle mission Left_bar_bleue100/500Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (100/500)

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:37

Will jeta un oeil distrait à ses pentacles. Rien de semblait clocher, tout y était... Cette fois, pas question d'invoquer Morwen, elle semblait trop bien connaître Kyzar. Il s'était décidé pour un esprit de rang inférieur qui semblait plutôt malin : Sable.
Il commença une invocation rapide et vit l'esprit se matérialiser. Il attendit qu'il parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Gnome
Gnome
Sable


Masculin Nombre de messages : 9
Esprit, magicien ou résistant? : Esprit
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle mission Left_bar_bleue995/1000Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (995/1000)
Expérience:
Nouvelle mission Left_bar_bleue10/1000Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (10/1000)
Compétence pour passer au rang supérieur:
Nouvelle mission Left_bar_bleue20/500Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (20/500)

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:30

Je me matérialisa en...Tigre au pelage clair qui était asser effrayant a voir car avec cette puissante musculature il aurait pus déchiqueter n'importe lesquels de ces magiciens qui avait les dents trop longue.Je regarda ou j'étais et fit le tour du pentacle en cherchant une erreur et vis qu'il n'avait pas d'erreurs*.Je regarda mon maître dans les yeux et rit de bon coeur en voyant son maître.

-Alors je me fait invoquer par un blanc-becs au yeux tout triste hmm?.


_________________________

*Evidement puisque c'est un putain de magiciens
Revenir en haut Aller en bas
William Nothomb
Apprenti magicien
Apprenti magicien
William Nothomb


Masculin Nombre de messages : 12
Esprit, magicien ou résistant? : Magicien
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle mission Left_bar_bleue980/1000Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (980/1000)
Expérience:
Nouvelle mission Left_bar_bleue125/1000Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (125/1000)
Compétence pour passer au rang supérieur:
Nouvelle mission Left_bar_bleue100/500Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (100/500)

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:29

Habitué à ces récriminations, Will eut un sourire amusé. Il haussa un sourcil.

Ne t'en fais pas, pour moi aussi c'est une expérience rare que d'invoquer un simple gnome...

Les yeux pétillants, il regarda le gnome se renfrogner. Puis, il s'éclaircit la gorge. Après tout, il avait une mission à donner.


Bon, je suis pressé. Alors voilà ta mission : je te charge de découvrir ce que Kyzar me veut. Et pourquoi. Durant ta mission tu ne devras pas révéler mon identité ni aucune information sur moi tu ne devras pas me nuire de quelque façon que ce soit. Tout est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Gnome
Gnome
Sable


Masculin Nombre de messages : 9
Esprit, magicien ou résistant? : Esprit
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Nouvelle mission Left_bar_bleue995/1000Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (995/1000)
Expérience:
Nouvelle mission Left_bar_bleue10/1000Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (10/1000)
Compétence pour passer au rang supérieur:
Nouvelle mission Left_bar_bleue20/500Nouvelle mission Empty_bar_bleue  (20/500)

Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitimeMar 12 Juin - 4:46

Ne t'en fais pas, pour moi aussi c'est une expérience rare que d'invoquer un simple gnome..

Je me renfrogna en un rictus menaçant et foudroya du regard le jeune blanc-becs qui se croyait en pleine possesion de lui*.Je gromela quelque peu en attendant ma mission et allait répliquer quelque chose d'amer lorsque je me dit qu'il me ferait très mal malgré son très jeune age**.

-Comme vous voulez et surtout n'oublier pas que c'est un Afrit vot'type alors je fais de mon mieux.

Je me transforma en humain a la peau noire très musclé***.Je partit a la course et peu après ralentit a la poursuite de L'afrit...
_____________________________

*Et c'est le cas

**selon moi il devrait respecter son ainé

***Celui-ci m'avais aidé durant la construction des pyramides de Gyzeth.Il était mort au bout de trois jour je lui avais fais un geste grossier et il est tombé du haut de la pyramide en voulant se battre.Je prends cette apparence car il était rapide et très fort comparé au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle mission Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle mission   Nouvelle mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission en cours
» --> invocation douloureuse : mission londonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARTIMÉUS, le forum… :: RPG :: Londres :: Le quartier chic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser