BARTIMÉUS, le forum…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BARTIMÉUS, le forum…

Le forum des magiciens et esprits…
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 --> invocation douloureuse : mission londonienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyzar
Afrit
Afrit
Kyzar


Masculin Nombre de messages : 75
Esprit, magicien ou résistant? : Esprit
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
--> invocation douloureuse : mission londonienne Left_bar_bleue990/1000--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty_bar_bleue  (990/1000)
Expérience:
--> invocation douloureuse : mission londonienne Left_bar_bleue270/1000--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty_bar_bleue  (270/1000)
Compétence pour passer au rang supérieur:
--> invocation douloureuse : mission londonienne Left_bar_bleue50/500--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty_bar_bleue  (50/500)

--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty
MessageSujet: --> invocation douloureuse : mission londonienne   --> invocation douloureuse : mission londonienne Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:30

Je me retrouve à Londres. J'ai pris ma forme préférée, un soldat squelette. Je vérifie le pentacle ; il est bien tracé : aucune feinte possible…
*574 ans que je n'était pas à Londres…*
Je regarde dehors, la ville à bien changé : il y a de la lumière partout.
Bonjour maître.
"Bonjour Kyzar"
Qu'est-ce qui vous a pris de m'invoquer ? j'était bien tranquille : ça fait 112 ans que je repose dans l'autre lieu…*…et un crétin vient m'invoquer !!*
"Si je t'ai invoqué, c'est pour te confier une mission de haute importance."
Je regarde mon maître. Il est assez vieux et n'a pas les habits d'un magicien. Si je n'avait pas vu l'aura qui l'entourait, je n'aurait pas cru qu'il était magicien. Il est habillé en jeans, aussi bien pour la veste que pour le pantalon. Je le dévisage d'un air mauvais (si j'avais eu des sourcils, ils se seraient froncés). Puis lui demande :
C'est quoi ?
"Tu dois supprimer du monde des réels, le ministre Jack Wintertime."
*Aïe !*
Jack Wintertime était un magicien très redouté ! J'ai été invoqué par un de ces ancêtres (très puissant d'ailleurs) et j'ai eu le droit aux pointillés incandescants chaque jour !
Très bien. Ce sera de la part de qui ?
"Melnor…"
*Ouahouh, j'avous qu'il me fout un peu la trouille lui…*
Ok, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://bartimeus.forumactif.fr
Melnor
Apprenti magicien
Apprenti magicien
Melnor


Masculin Nombre de messages : 16
Esprit, magicien ou résistant? : magicien
Date d'inscription : 04/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
--> invocation douloureuse : mission londonienne Left_bar_bleue999/1000--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty_bar_bleue  (999/1000)
Expérience:
--> invocation douloureuse : mission londonienne Left_bar_bleue100/1000--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty_bar_bleue  (100/1000)
Compétence pour passer au rang supérieur:
--> invocation douloureuse : mission londonienne Left_bar_bleue10/500--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty_bar_bleue  (10/500)

--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty
MessageSujet: Re: --> invocation douloureuse : mission londonienne   --> invocation douloureuse : mission londonienne Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:42

Melnor regarda Kyzar, le soldat-squelette. Aucun doute, de tous les démons qu'il avait invoqué, celui-ci était bien le plus puissant. En fait, ce n'était pas le poste de Jack Wintertime qu'il convoitait, mais son démon. Faquarl était son nom. Il connaissait un djinn du nom de Bartiméus puissant et Faquarl l'avait battu plusieurs fois. Il attendit que Kyzar parte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyzar
Afrit
Afrit
Kyzar


Masculin Nombre de messages : 75
Esprit, magicien ou résistant? : Esprit
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
--> invocation douloureuse : mission londonienne Left_bar_bleue990/1000--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty_bar_bleue  (990/1000)
Expérience:
--> invocation douloureuse : mission londonienne Left_bar_bleue270/1000--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty_bar_bleue  (270/1000)
Compétence pour passer au rang supérieur:
--> invocation douloureuse : mission londonienne Left_bar_bleue50/500--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty_bar_bleue  (50/500)

--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty
MessageSujet: Re: --> invocation douloureuse : mission londonienne   --> invocation douloureuse : mission londonienne Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:55

Kyzar partit. Il avait compris dans les yeux de son maître que ce dernier en voulait au démon de Wintertime.

suite dans le quartier chic de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bartimeus.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





--> invocation douloureuse : mission londonienne Empty
MessageSujet: Re: --> invocation douloureuse : mission londonienne   --> invocation douloureuse : mission londonienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--> invocation douloureuse : mission londonienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation douloureuse
» Invocation : une douleur
» Une invocation...Eh merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARTIMÉUS, le forum… :: RPG :: Londres :: Les rues de Londres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser