BARTIMÉUS, le forum…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BARTIMÉUS, le forum…

Le forum des magiciens et esprits…
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Douleur intense, cette invocation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Daelorn
Foliot
Foliot
Daelorn


Masculin Nombre de messages : 23
Esprit, magicien ou résistant? : Esprit
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Douleur intense, cette invocation... Left_bar_bleue998/1000Douleur intense, cette invocation... Empty_bar_bleue  (998/1000)
Expérience:
Douleur intense, cette invocation... Left_bar_bleue10/1000Douleur intense, cette invocation... Empty_bar_bleue  (10/1000)
Compétence pour passer au rang supérieur:
Douleur intense, cette invocation... Left_bar_bleue5/500Douleur intense, cette invocation... Empty_bar_bleue  (5/500)

Douleur intense, cette invocation... Empty
MessageSujet: Douleur intense, cette invocation...   Douleur intense, cette invocation... Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:14

Le plaisir est a son comble. Mon Essence s'est enfin remise de toutes mes années de services aupres d'un magicien, qui me libéra il y a peu. tout les espris de l'autre-lieu sont méles et sont dissocié, sont tout et ne sont rien, sont a la fois plusieurs et un.
Puis je sens un harpon s'accrocher a moi. Puis pluieurs autres. On m'invoque déja. Les syllabes résonnent fortement dans ma tete. C'est une puissante invocation que l'on utilise. Je ne vais pas impressionner le magicien avec n'importe qu'elle transformation. J'essaie de résister pour prendre du temps. L'autre-lieu m'aide, puis faiblit soudainement.
Me voila dans le monde des magiciens....
Revenir en haut Aller en bas
 
Douleur intense, cette invocation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation : une douleur
» Une invocation...Eh merde
» Invocation douloureuse
» --> invocation douloureuse : mission londonienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARTIMÉUS, le forum… :: RPG :: L'autre lieu :: L'autre lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser