J'arrivais donc à la maison du ministre. Elle était gardée par un très puissant nexus défensif. J'érigeais un bouclier eutour de moi, au cas où on m'attaquerais et je me transformait en acarien. je réussis à passer sous le nexus sans être repéré. De l'autre côté de la barrière magique, je me métamorphosait en soldat squelette. mais la maison n'était plus là. Je regardait au 7ème niveau, elle était bien là pourtant.
*Une illusion spéculaire… On m'a repéré !*
Je courait sans attendre vers l'intérieur de la maison. Là m'attendaient une horde de djinns. Ils foncèrent vers moi en brandissant leurs doigts crochu. Bien entendu, je voyais cette scène aux 3 et 4èmes niveaux. Je me transformait en soldat-squelette et levait ma grande épée argentée. Je décimait ainsi la moitié des esprits ennemis. Il n'en restait plus qu'une trentaine, tous des djinns.
Vous croyez me faire peur ? Je suis un Afrit je n'ai pas peur de vous !
*Hum, j'ai entendu parler de l'Affaire Honorius, l'afrit battu par des djinns, entre autre bartiméus… Tiens, ce bartiméus est l'ennemi juré de Faquarl, ma cible !*
Ok, jeunes djinns. menez moi à Faquarl, je vous tuerais après lui.
"Ah ah ah… Bien entendu."
Ils me firent traverser la maison. Bizarre : aucun piège magique visible… J'arrivais devant Faquarl, le démon "cuisinier".
Bonjour cuistot !
"Kyzar… tu es donc venu…"
Il m'enpoingna.
"Qui t'envois ? Encore ce Mandrake ?"
Non, un nouveau. je te dis son nom si tu me laches.
"Bien."
Il lâcha prise.
Prends ça, naïf !
je venais de lui de lui jeter une puissante détonation. Elle l'atteignit en pleine figure.
Voilà ce qui arrive quand on ne réfléchit pas… Bon, mon maître se nomme… Et puis zut ! Tant pis pour toi tu ne le sauras pas ! Oui, donc, euh… Je suis venu pour te poser une question : si ton maître meurt, tu retourne dans l'autre lieu ou tu continues à sévir sur terre ?
"J'vais dans l'autre lieu, quelle question !"
Ok, en fait, c'était pas ça ma mission ! Je dois te renvoyer chez toi ! Ce seras plus simple de tuer ton maître… Wintertime, non ?
"Kyzar d'Avengör ! Tu vas…"
Oh, pardon
je venais de lui lancer une détonation doublée d'un inferno.
Bon, où est ton maître
"En haut !"
Ok…
Je l'empoigne
Allons-y ensemble, au cas où tu mentirais…
"Non, il est pas en haut ! Il est en ballade !"
Et où ? S'il te plait.
"À la tour."
Bon, j'y vais. S'il n'est pas là bas, je reviendrais m'occuper de toi, et je pense que tu n'aimes pas les culbuteurs noirs…
[suite à la tour]