BARTIMÉUS, le forum…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BARTIMÉUS, le forum…

Le forum des magiciens et esprits…
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 --> assassinat à Londres : Mort à la Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyzar
Afrit
Afrit
Kyzar


Masculin Nombre de messages : 75
Esprit, magicien ou résistant? : Esprit
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
Vie:
--> assassinat à Londres : Mort à la Tour Left_bar_bleue990/1000--> assassinat à Londres : Mort à la Tour Empty_bar_bleue  (990/1000)
Expérience:
--> assassinat à Londres : Mort à la Tour Left_bar_bleue270/1000--> assassinat à Londres : Mort à la Tour Empty_bar_bleue  (270/1000)
Compétence pour passer au rang supérieur:
--> assassinat à Londres : Mort à la Tour Left_bar_bleue50/500--> assassinat à Londres : Mort à la Tour Empty_bar_bleue  (50/500)

--> assassinat à Londres : Mort à la Tour Empty
MessageSujet: --> assassinat à Londres : Mort à la Tour   --> assassinat à Londres : Mort à la Tour Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:21

*Bon, il est où ce Wintertime ?*
J'observais la Tour depuis le trottoir. J'y entrais, en évitant les miasmes et les pestilicences. Je me manifestais sous la forme d'un humain "normal". je vais voir un gardien.
Yo man ; t'aurais pas vu Wintertime ?
"Si, il est au 3ème… Eh, euh… Z'êtes qui vous ?"
3ème étage? merci ! Pour ton information je suis un afrit de renommée.
je lui envoie un inferno qui le brûle en quelques secondes. Je prends l'escalier et arrive au 3ème étage. Un ambiance étrange y régnait… Une demi-dizaine de magiciens invoquaient des démons. Pourquoi ? Je ne le sus qu'en me transformant en souris. je m'approchais des magiciens, sans me faire repérer.
"-Karloum, djinn du quatorzième degré…"
"-Oui, O puissant maître"
"-Sais-tu pourquoi je t'invoque ?"
"-Oui, O puissant messire. Pour intéroger le djinn du nom de Affa qui est sous votre emprise ici même, grand magicien."
"-Appelle-moi Wintertime. Jack Wintertime."
"-Très bien puissant Jack Wintertime. je vais de ce pas interroger Affa."
Karloum fit quelques pas en direction de Affa. Il se trouvait à quelques mètres de moi. Je me métamorphosais en poussière et m'aventurais près de Wintertime. À peine je fus derrière lui que je prit ma forme de soldat squelette et étrangla Jack.
N'approchez-pas,dis-je aux autres magiciensou je le tue. Alors Jack, Pas trop frustré d'être trahi ?
"Trahi ?"
C'est Faquarl, ton djinn qui m'a dit où tu étais.
"Faquarl ?! Le…"
ne le traîte pas ainsi. Il me l'a dit sous torture… Bon, je suis venu te tuer. Ainsi, Faquarl serait libéré et il retournera dans l'autre lieu ; sous les ordres de mon maître, je suis venu jusqu'à ta maison, puis jusqu'ici… La suite, tu la connais : je te tue, Faquarl part et hop, il sévit plus. C'ets simple la vie : tu tues un magicien et tu réussis ta mission! Pas de pointillés…
"Lâche-le !"
Karloum, tiens, tiens… Tu n'as pas été tué par les Grecs ?
"Non, les égyptiens m'ont congédié."
Intéressant… Mais s'il te plaît. Calme toi ! Je suis sûr que tu serais très heureux de pouvoir partir et de ne pas tuer ton copain, Affa.
"Bonne idée ! Tue-le !"
Je sortis un couteau de mon armure et égorgeait Wintertime. Aussitôt, Karloum disparu. Je rentrais donc chez mon maître, mais en faisant un détour…

[Suite dans le quarier chic]
Revenir en haut Aller en bas
https://bartimeus.forumactif.fr
 
--> assassinat à Londres : Mort à la Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARTIMÉUS, le forum… :: RPG :: Londres :: La tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser