BARTIMÉUS, le forum…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BARTIMÉUS, le forum…

Le forum des magiciens et esprits…
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plaisir interrompu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morwen
Foliot
Foliot
Morwen


Féminin Nombre de messages : 29
Esprit, magicien ou résistant? : Esprit
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Plaisir interrompu... Left_bar_bleue999/1000Plaisir interrompu... Empty_bar_bleue  (999/1000)
Expérience:
Plaisir interrompu... Left_bar_bleue75/1000Plaisir interrompu... Empty_bar_bleue  (75/1000)
Compétence pour passer au rang supérieur:
Plaisir interrompu... Left_bar_bleue50/500Plaisir interrompu... Empty_bar_bleue  (50/500)

Plaisir interrompu... Empty
MessageSujet: Plaisir interrompu...   Plaisir interrompu... Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:03

Je ne suis rien. Ou plus exactement, je ne suis pas. Parmis la foule des esprits mêlée en un grand fleuve coloré et informe, je suis une de ces milles volutes, qui, sans le reste, ne serais rien. Je goute avec satisfaction au plaisir de faire partie de l'autre lieu. Sans contrainte. Sans forme aucune. Mon essence disséminée dans l'immensité du néant dans lequel je baigne se ressource avec délices, se remettant de sa dernière invocation qui, si elle ne fut pas très longue, fut très éprouvante. Ici, toutes les rivalités possibles entre les esprits, nous sommes tous mêlés en une seule incarnation informe.
Et on voudrait m'invoquer ? Bien malgrès moi, je sens les particules de mon essence se rassembler en un point et être aspiré soudainement vers la Terre. Je maudis celui qui m'appelle. Tant pis pour la bonne impression, cette fois, ma mauvaise humeur se ressentira dans la forme que je vais adopter...


==> Invocation (quartier chic)
Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisir interrompu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARTIMÉUS, le forum… :: RPG :: L'autre lieu :: L'autre lieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser