BARTIMÉUS, le forum…
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BARTIMÉUS, le forum…

Le forum des magiciens et esprits…
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Elyon, un démon incarné un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon
Nouveau
Elyon


Féminin Nombre de messages : 1
Esprit, magicien ou résistant? : esprit
Date d'inscription : 12/08/2007

Elyon, un démon incarné un ange Empty
MessageSujet: Elyon, un démon incarné un ange   Elyon, un démon incarné un ange Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:34

nom: j'en ai un? Ah bon...allez, je vais prendre Reed

prénom: Elyon

âge : heu...fallait vraiment que je les comtpes les années? Pour tout dire, je ne l'ai jamais fait. Je dois avoir...un bon paquet d'années, ça vous va?

esprit ou magicien: esprit, bien évidemment. Enfin, pour qui me prenz vous?

si vous êtes un esprit qu'elle est votre forme préférée ? Il y a en a plusieurs. En fait, tout dépend de mon humeur. Je me manifeste sous la forme d'une jeune fille dotée d'ailes. La couleur de ses yeux, ses cheveux et ses ailes dépend de mon humeur. En fait, j'innove à chaque invocation.
Ou je me tranforme en chat, souvent roux ou noir : sobre et élégant, que demander de plus?
Dites, vous pourriez pas sortir de ce pentacle, non?

ce que vous détestez : la politique humaine, manger de l'humain (vous avez incroyablement mauvaise haleine après un repas pareil. Ce qui vu la fraîcheur du repas n'as souvent rien d'étonnant) qu'on me confies des missions puériles ou dangereuses, l'ingratitude, les herbes aromatiques, les plats aux herbes aromatiques (étrangement, je leur trouve un goût de carton-pâte), le métal.
Les gens qui ne sortent pas de leur cercle, allez un petit effort! Promis, je te fous la paix, je me contente de retourner chez moi en te flanquant une bonne frousse et on est quittes!

Présentation rapide:

Bon, j'ai :

    -guidé Hannibal Barca à la conquête de Rome, mais au dernier moment, il a refusé de prendre la ville, dommage, il était très sympathique...pour un humain je veux dire.
    -érigé le temple d'Artémis
    -érigé les jardins suspendus de Babylone (et c'était du boulot)
    -guidé Ulysse (c'est sa femme qui m'as invoqué : elle en avait marre de l'attendre. Entre nous, je la comprends on n'as pas idée de laisser partir un type pareil, vaillant équipage ou pas)
    -guidé Alenxadre le grand (terriblement ambitieux, au fond, c'était un brave gosse qui voulait impressionner ses parents.)
    -éduqué Cléopatre (durant son adolescence, elle a souffert d'un terirble complexe lié à son nez)
    -incarné le sphinx, la Dame Blanche et j'en passe
    -construit le Louve (jamais vu des matériaux aussi contraignants)

    -été la muse d'entres autres Léonard de Vinci, Jules Verne, Wolfand Amadeus Mozart, Beethoven... et j'en passe, ceux là, c'est les premiers noms auquels j'ai pensé
Revenir en haut Aller en bas
 
Elyon, un démon incarné un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BARTIMÉUS, le forum… :: Hors-RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser